Le 21 mai

Départ   7h 
Météo : couvert mais route sèche.

Il nous a fallu une bonne heure pour rejoindre Matabiau.
Petite surprise  en arrivant où l'on nous annonce que le train est coincé  au garage à cause d'un problème de signalisation.
Une équipe de spécialistes est à pied d'oeuvre: on respire.

Finalement le retard ne sera que d'un 1/4 d'h; aucun problème pour nous car nous  n'avons pas de correspondance.







Direction Clichy

Le parcours est assez simple mais la circulation est impressionnante,  de plus on constate qu'il reste encore beaucoup de pavés dans Paris.

Les premières gouttes de pluie nous attendaient rue du Bac. Après la traversée du pont Royal, une superbe averse  nous à obligés à faire une halte aux Tuileries 









Après un passage place de l'opéra, il nous restait plus qu'à monter la côte de Clichy et à se laisser glisser sur Clichy  





8 commentaires:

  1. C'est parti ! Michèle , les tennis blancs sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Solange, cela m'étonnerait qu'ils restent blancs bien longtemps! ;-)
      Bonne route les parents!

      Supprimer
    2. Bien vu Fabienne,c'est démontré aujourd'hui!

      Supprimer
  2. Bon, j'ai pris quelques retards pour d'autres raisons dont nous parlerons à votre retour, mais je m'accroche tout de même, et aujourd'hui c'est Lille (chez Maurice) que vous rejoignez si j'ai bien noté ?... dans l'Nooooord !....
    Ici grand beau, mais c'est dans l'Suuuuud !.... ;=))

    RépondreSupprimer
  3. la traversée de Paris en Vélo..... Ces Salvano, ils m'épatent, ils m'épatent, ils m'épatent............ Chantal

    RépondreSupprimer
  4. Je peux te dire que je n'en menais pas large

    RépondreSupprimer