Départ 7h
Météo : couvert mais route sèche.
Il nous a fallu une bonne heure pour rejoindre Matabiau.
Petite surprise en arrivant où l'on nous annonce que le train est coincé au garage à cause d'un problème de signalisation.
Une équipe de spécialistes est à pied d'oeuvre: on respire.
Finalement le retard ne sera que d'un 1/4 d'h; aucun problème pour nous car nous n'avons pas de correspondance.
Météo : couvert mais route sèche.
Il nous a fallu une bonne heure pour rejoindre Matabiau.
Petite surprise en arrivant où l'on nous annonce que le train est coincé au garage à cause d'un problème de signalisation.
Une équipe de spécialistes est à pied d'oeuvre: on respire.
Finalement le retard ne sera que d'un 1/4 d'h; aucun problème pour nous car nous n'avons pas de correspondance.
Direction Clichy
Le parcours est assez simple mais la circulation est impressionnante, de plus on constate qu'il reste encore beaucoup de pavés dans Paris.
Les premières gouttes de pluie nous attendaient rue du Bac. Après la traversée du pont Royal, une superbe averse nous à obligés à faire une halte aux Tuileries
Après un passage place de l'opéra, il nous restait plus qu'à monter la côte de Clichy et à se laisser glisser sur Clichy







C'est parti ! Michèle , les tennis blancs sont superbes !
RépondreSupprimerSolange, cela m'étonnerait qu'ils restent blancs bien longtemps! ;-)
SupprimerBonne route les parents!
Bien vu Fabienne,c'est démontré aujourd'hui!
SupprimerBon, j'ai pris quelques retards pour d'autres raisons dont nous parlerons à votre retour, mais je m'accroche tout de même, et aujourd'hui c'est Lille (chez Maurice) que vous rejoignez si j'ai bien noté ?... dans l'Nooooord !....
RépondreSupprimerIci grand beau, mais c'est dans l'Suuuuud !.... ;=))
Ce soir aAudenarde, c'est chez Leopold.....
Supprimerla traversée de Paris en Vélo..... Ces Salvano, ils m'épatent, ils m'épatent, ils m'épatent............ Chantal
RépondreSupprimerJe peux te dire que je n'en menais pas large
RépondreSupprimerNous n'en menions pas large
RépondreSupprimer