Middelbourg - Bruges
50 km
Météo : 11 °, ciel bleu, nuages, pluie, nuages et toujours du vent
Départ tardif après une petite visite de Middelbourg avec moulin en prime
Il nous a fallu une petite heure pour rejoindre l'embarcadère à Flessingue.
Une fois débarqués, nous avons choisi la piste sur la côte qui nous a permis en plus pendant quelques km de bénéficier du vent arrière : un régal. La piste se trouve sur une digue qui domine une large plage sablonneuse où on trouve même des bungalos à louer.
Des doutes sur le balisage de la piste nous ont incités à suivre les conseils du GPS. Nous avons alors retrouvé de grands axes avec piste mais extrêmement bruyants.
On peut encore entendre du bruit , Grrrrrrrrrrrr dans le peloton.
À 13h on arrivait à Sluis village sur la frontière .
C'était l'heure du casse croûte et comme il n'y avait rien dans les sacoches, on s'est offert un petit resto.
Un sacré flair, il s'est mis à tomber des cordes.
C'était l'heure du casse croûte et comme il n'y avait rien dans les sacoches, on s'est offert un petit resto.
Un sacré flair, il s'est mis à tomber des cordes.
On ne pouvait tout de même pas passer l'après midi au resto, il a fallu bacher et partir. Heureusement le parcours était le long d'un canal.
On y a croisé des gars qui y nageaient avec les canards.
Drôle de façon pour passer la frontière , après tout ce sont des belges!
Un petit moulin ici aussi
MÉRITÉE




Décidément , c'est une épopée , j'adore ! pavés , pluie , vous avez la totale ! magnifique photo des dunes et plage (encore ) désertes ; bonne journée paisible à Bruges , bises
RépondreSupprimerSûr ! Ce sera plus paisible!
RépondreSupprimerAprès un petit déjeuner des plus copieux (pourtant pas trop de perte de calories prévue aujourd'hui ) nous allons tranquillement partir pour la laverie ( 2eme lessive, 1ere à Amsterdam) et pour les visites. Il pleut, on va donc attendre pour grimper en haut du beffroi!
Bon week rend.
Michèle
Vs êtes des champions les pistes sont sympa les paysages aussi on visite avec vs ,mais il faut de bons mollets….courage vos attaquez la descente!!!bizJ
RépondreSupprimerNous ne sommes jamais aussi montés que depuis que nous avons attaqué les du es de la descente!!!
SupprimerBon week rend les amis.
Michèle
Encore une sacrée journée mais bien récompensée !
RépondreSupprimerToujours la récompense bien méritée au bout de l'étape!
SupprimerBises
Camille a dit magnifique!!!
RépondreSupprimerChaque soir, quand j'ouvre mon cahier pour raconter ma journée, je vois le beau dessin que tu y as fait avant notre départ ma petite Camille.
RépondreSupprimerBisous
Mamiche
Dans cette dernière photo qu'auraient pu peindre les flamands, et qui représente un produit qui devrait être interdit par le corps médical, je découvre à droite de l'énorme plaque de chocolat plantée là, et dans le miroir en arrière, l'un des "ZZ Top". L'aviez vous vu ?... ;->
RépondreSupprimer